Facebook You Tube Twitter
Navigation

Me traquer sur le Facebook

Publicité

Billets récents

Inscris-toi à ma liste d'envois

Mat St Onge.com V 2.0
Mise-à-jour: 21.12.2014

Plan du site

Bock-Côtelette, Star du Web

Mathieu St-Onge
6 Juin 2013

La charmante lapinette a d'abord commencé sa carrière de star du web en se faisant tripoter par les gros doigts pervers de Gab Roy, qui ne tardèrent pas à trouver son fontaine-spot qui gicla et éteignit son gros cigare cubain. La rongeuse se livra en mars dernier à une mémorable scéance de zoothérapie en pleine jungle urbaine. Probablement la seule vidéo de la manif contre la brutalité policière de 2013 qui saura tirer quelques sourires. 
 

 

Suite au contact avec les brillants, éloquents et cultivés membre du Groupe Tactique d'Intervention du Service de Police de Montréal, Bock-Côtelette développe une allergie à l'autorité et un besoin rageant de liberté. Elle refuse de loger dans une cage et je me me vois forcer de l'élever comme un chat, avec une litière. Expérience pas pire réussie. 

Question de poursuivre sa série de traumatismes,  la boule de poil au bruised make-up a défié les regards malaisants de Marina Galipeau et Juliette Maurice, cette dernière étant reconnue pour s'être fait manger du bacon à même le corps nu par un chien.

 

Allo Matthieu Bonin, j'aime ta moustache et les détails de ton visage

 

Une autre webstar animale: Pipi le chat 

 

Oh wow, j'ai rencontré le chanteur du groupe Blé, Thierry Doucet, ainsi que le créateur de l'Internet et de la poutine aux oeufs, Jay St-Louis 

 

Coucou, tu me files une bière Johnny Crying ?

 

Hummm... La suave Noémie Dufresne, qui se trouve à être la petite-fille de Fardoche ( oui oui, Pierre Dufresne ) avec laquelle j'ai joué à  «Mange mange mange-moé le bon gros légume » direct sur la table de cuisine pas de napperons, pas de napkins rien. 

 

Tu veux jouer aussi Gabriel Joncas?

 

Une dernière apparition dans la craque à la nouvelle webstar, Guylaine Gagnon.

Commentaires