Facebook You Tube Twitter
Navigation

Me traquer sur le Facebook

Publicité

Billets récents

Inscris-toi à ma liste d'envois

Mat St Onge.com V 2.0
Mise-à-jour: 21.12.2014

Plan du site

Bonne fête des fofolles <3

Mathieu St-Onge
12 Mai 2013

Hier soir, Matthieu Bonin est venu passer la soirée chez moi.

On aurait pu jouer au Xbox comme les autres hommes matures de notre âge, mais non, on a décidé de se donner en spectacle dans votre Internet. 

Voici le déroulement de la soirée:

3h: Je montre à Bonin le résultat de ma dernière journée de déséquilibre mental: partir m'acheter des shorts pour l'été mais revenir à place avec deux coat de poil synthétique.

 

3h10: Après s'être tailladé les cuisses avec un couteau et ingéré deux cuillérées de sauce forte chacun, on décide de faire une vidéo, ben high sur notre buzz d'endorphine ( quand on est pauvre on se drogue avec les moyens du bord ).

 

3h15: On s'assoit pour s'écrire un numéro de duo absurde qui se renvoient la balle, avec des punch comiques, pis ptêt faire un top 10 de choses à ne pas faire. Après l'écriture de notre première joke pas drôle, on décide qu'on ferait mieux de pas puncher, de se farmer la yeule, pis de wine comme des p'tites ballerines en chaleur à place.

3h30: Après s'être frotté un crapaud sur nos coupures de cuisses ( pour que les hallucinations rentrent au poste plus vite ), on se fait un medley de chansons. Nos choix s'arrêtent sur Trouble de Taylor Swift, Pleurs dans la Pluie de Mario Pelchat, une toune de danseuse nue des Pussycat Dolls, suivie judicieusement de l'Hymne à l'Amour d'Édith Piaf, puis d'un boute d'une rhapsodie bohémienne où Lizt s'énarve, question qu'on puisse s'énarver de concert avec lui.  

4h30: J'ouvre mon vieux PC pour faire le montage, ça faisait longtemps, la fan engluée de résine de THC récoltée dans l'air ambiant au fil des semaines part avec force et laisse planer une douce odeur de vieux pot dans le studio.

5h: On cherche un son autre qu'une chèvre qui bêle pour remplacer le cri de Taylor Swift dans la toune Trouble. Notre choix s'arrête sur un son de la même famille: Richard Martineau qui se plaint à TVA qu'un groupe rap le menace. lol.

5h30: On mix Pelchat et Pussycat Dolls avec le son d'ouverture du Playstation 1 et on met un bruit de gun juste avant l'hymne à l'amour. On se trouve génial.

6h: On décide in extremis de dédier la vidéo aux mamans, parce qu'on est des putes d'attention et que ce sera le sujet du jour sur Facebook. Alors, pour symboliser le travail d'une maman, on se fait un décor de linge qui traîne.

6h30: On prend la dernière once de fond de bouteille de Grand Marnier et on se la pique dans les yeux. Rock'n'Roll.

7h30: Incapable de faire la chorégraphie d'une traite parce que trop en sueur dans nos manteaux, on scinde le bruit de gun en deux, on y insère un I <3 Maman, pis on recommence la take.  

8h: On met la vidéo en ligne. Niveau de qualité: groupe de 10-12 ans qui présente un numéro au spectacle d'adieu de leur colonie de vacances. 

LA VOICI DIRECT SUR LE FACEBOOK: 

8h15: On va puncher nos cartes d'employés de l'Internet, on se met un capteur de rêve dans nos bobettes pour tripper solide dans notre sommeil,  pis on tombe endormis dans le tas de linge pas ramassé.

Bonne fêtes des fofolles <3
 

Commentaires