Facebook You Tube Twitter
Navigation

Me traquer sur le Facebook

Publicité

Billets récents

Inscris-toi à ma liste d'envois

Mat St Onge.com V 2.0
Mise-à-jour: 21.12.2014

Plan du site

Compilation de beaux noms facebook- spécial sexe (vol.2)

Mathieu St-Onge
20 Octobre 2014

Taaddaammm le voici la voilà daa Volume 2 de la compilation de jolis noms facebook, cette fois-ci c'est des affaires qui ont rapport au Cul. Oui, beaucoup de premier degré, mais aussi du questionement. Si vous vous demandez pourquoi j'ai ramassé toute ça, voici mon explication: tsé quand on jouait à ramasser des pépites d'or dans la cour d'école, ben je fais un peu la même chose en essayant de trouver de la porn sur facebook, hein... takou QUE! On veut y CROIRE! Et comme on gardait des garnottes de couleur bâtardes ou des boutes de verre cassé comme prix de consolation, ben j'ai ramené une poignée pleine de noms facebook au lieu de me fap devant de la vraie porn. Analyse-moé ça, psychanalyste, c'est dans tes tales. Voici donc la dompée du truck de vidanges numériques. 

Voici mon premier ami sexuel. Ça fait longtemps ça... l'onglet "boxes"... nostalgie. 

Poursuivons...

 

 

 

Moi je trouvais pas ça drôle au quotidien avoir Noune comme nom de famille, mais il semble que ce soit monnaie courante hors du Québec. Y'en a plein là, j'ai juste gardé ceux qui sonnaient le mieux à mes oreilles:

 

Même principe ici:

 

Voici un joyeux trio homosexuel, dont ce mystérieux Andika, qui travaille à être fif.

 

Et ça continue... 

Je manque de mots pour les présenter parce que des fois je comprends pas:

Elle attendait Justin Trudeau:

J'adooooore la composition ici, avec les trois quasi-répétitions du nom qui font écho à la même photo qui est utilisée à la fois pour le profil et la bannière. Genre de composition qui me donne des frissons à la fois malaisants et agréables dans le dos. Je niaise pas, je comprends pas d'où ça vient mais les répétitions dans le genre me font cet effet-là depuis que je suis tout petit. 

Elle a plus de couilles que moi pour les noms de business:

Est-ce la première Bouchard du Québec à écrire son nom ainsi?

Et pour finir, une petite fenêtre sur la vie des gens qui se créent des faux comptes juste pour le fun de voir un nom épais apparaître dans le template de leur réseau social


 
 

 

 

 

Commentaires