Facebook You Tube Twitter
Navigation

Me traquer sur le Facebook

Publicité

Billets récents

Inscris-toi à ma liste d'envois

Mat St Onge.com V 2.0
Mise-à-jour: 21.12.2014

Plan du site

Ma vie en chèques post-datés

Mathieu St-Onge
8 Juin 2013

Ça me donne le vertige de signer des chèques post-datés j'ai l'impression de voir ma vie en accéléré.

Drette comme je vous parle, mon été est en train de me passer dans face. C'est pas des maudites farces, je suis resté assis à ma table le crayon din mains pendant que vous faisiez de la beach.

Les montants de loyers défilent, quelques coups de crayons, tite signature stylish pis bang l'automne et la rentrée! Je me lève la tête vers la fenêtre, pour être certain que les feuilles sont pas en train de jaunir.

Deux minutes plus tard on arrive en octobre je rush parce que c'est déjà ma fête. Je touche ma poitrine voir si mon coeur tient toujours le coup. Lâche-moé pas body, on a tellement d'amour à pas donner pis à garder rien que pour nous deux!

Hey il fait ben frette tout d'un coup je mets mon pull de Unhuman je feel un peu depress c'est le chèque de novembre et la pluie glacée qui finit pu de noircir le ciel.

Même pas le temps de se morfondre, tout de suite après, décembre, stressé de Noël, hangover en janvier, coeur brisé en février. Gorgée de café on dirait que le chèque se règle encore plus vite quand y'a juste 28 jours dans le mois.

Mars... c'est quoi qui se passe en mars? le 15 mars oui! Qu'est-ce qu'on ferait ben de drôle cette année à la brutalité policière? Une vidéo un happening une bombe artisanale qui sent le bacon? Ok fuck les chèques on se part un brainstorm.

Hey,

L'adrénaline à matin toé. 

Commentaires