Facebook You Tube Twitter
Navigation

Me traquer sur le Facebook

Publicité

Billets récents

Inscris-toi à ma liste d'envois

Mat St Onge.com V 2.0
Mise-à-jour: 21.12.2014

Plan du site

Le Mat St-Onge BDSM Facebook Rape

Mathieu St-Onge
10 Octobre 2013

Après le Ultimate Status Commenting (ça fait déjà presque deux ans de ça) je me lance dans une nouvelle performance web, qui explore, encore une fois avec humour, les limites de la confiance, de l'intimité et de la mise en scène de l'identité 2.0 devant nos proches et notre réseau étendu. Voilà la présentation vidéo:

Voici donc en résumé: 

- Vous me donnez votre mot de passe facebook et je choisis un moment par la suite où je me connecte sur votre compte (je vous avertis avant), je mets les paramètres de confidentialité à «public» et je m'amuse. Je fais toutefois la promesse de ne pas aller fouiner dans la messagerie privée, ni de supprimer ou d'ajouter des amis. Je vais prendre des photos et des captures vidéos de mes méfaits et les exposer sur ce site. 

- Parmi les volontaires qui voudront participer, je vais faire tirer un de mes tableaux (ou peut-être en peindre un sur mesure pour le/la gagnantE). Je n'ai vraiment aucune idée si je vais avoir beaucoup de participants, mais je vais en choisir environ dix pour l'expérience. Est-ce que je vais les tirer au hasard? Non. Je vais donner priorité aux personnalités publiques (par exemple des politiciens, médias, artistes, PDG, etc.) qui sont suivies et entretiennent leur image 2.0, parce que c'est plus impliquant pour elles de se livrer à ça, et aussi parce qu'un plus grand nombre d'abonnés facebook verront les «traces de fouet» que je vais leur infligner. Pour laisser la chance à tous, je vais sélectionner aussi des volontaires qui ne sont pas nécessairement connus du public. 

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas dépasser les bornes et écrire des propos haineux ou trop vulgaires et courir après une suspension de compte. Ce sera plutôt une expérience intime (mais exposée publiquement) de dominant/dominé. Je dois quand même prendre le temps de m'informer adéquatement sur la personne pour être pertinent dans mes interventions (comme un master prend le temps de questionner les limites de son slave) alors ce sera une commande exigeante pour moi, et excitante pour les volontaires. Le but est de créer de beaux malaises, faire rire et donner un bon spectacle dans cette arène débridée que j'aime bien animer à mes heures. 

-Submissivement vôtre, Mathieu St-Onge 



 

Commentaires