089 - Des gens qui m'ont envoyé des photos de leur gardage

Voici une couple de photos de gardage que j'ai reçu pendant le mois. Tout d'abord, les bums ont gardagé ça dans leur fun house 

:

Drôle de coïncidence, le mois du gardage a été lancé quand cette nouvelle a affligé la France. Le pont des arts allait subir un dégardagement de ses cadenas de l'amour. Ça a l'air que les amoureux se souhaitaient des voeux d'éternité et y accrochaient leur cadenas avec leur nom dessus. Pur gardage pour tenter de toucher l'éternel. 

 

Aucune information n'a été donnée sur le possible regardagement des grilles de cadenas à la vue de tous. Elles dorment pour l'instant dans un entrepôt, ce qui est encore et toujours du gardage. 

 

Voici une autre installation de gardage originale, initiative de Jean-Lou David et David Caron-Proulx. Tous des gants uniques trouvés qui n'ont jamais su trouver le chemin vers le bac à ordures. Je souhaite longue vie à ce projet et j'espère que ses créateurs inviteront les gens à venir y déposer leurs restants de paire de gants. 

 

De retour vers du gardage plus traditionnel, gracieuseté de LJ Landriault alias Tony Truand 

 

Maintenant, un gardage étrange de Alice B. Stone, probablement pour un projet artistique. 

 

Quelque chose a été réglé je crois avec ce gardage qui a été publié sur mon mur...

On voit que CKOI s'intéresse aussi au gardage

 

Ce message sur un vieux panneau nous mène tout droit vers l'impasse du gardage:

 

Les attentes sont grandes mais le gardage finit souvent par nous rattraper...

 

Pour finir, je vous dis: faites attention à ne pas faire trop de gardage, un agent pourrait vous coller une contravention.